Forum Alliance CTA ®© du fr6 cadran SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Speed22

3 participants

Aller en bas

Candidature Speed22 Empty Candidature Speed22

Message  speed22 Sam 30 Avr - 14:33

Bonjour à tous, voici ma candidature

* Pseudo IG: speed22

* Votre peuple : Romains

* Jouez vous votre compte à plusieurs : Seul

* Classement général : 3221

* Classement offensif : 3107

* Classement défensif : 5914


* Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous êtes extrèmement présents dans la zone où je suis, de plus, vous êtes actifs et motivés ainsi qu'organisés ! et cela me semble primordial ! (ce que je n'ai pas dans mon alliance actuelle)


* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
Pas eu d'attaque mis à part en début de serveur (j'ai commencé 7 jours après le début)

* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
Pour l'instant mes alliés sont les membres de mon alliance actuelle et j'ai un accord avec octavie concernant l'aide que l'on peut s'apporter mutuellement Wink

* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
Défensif, à la base je suis gaulois donc cela se ressent, mais mon style est défensif car lorsqu'on arrive aux merveilles et artefacts, la défense est pour moi quelque chose de primordial et une défense bien gérée sera toujours meilleure qu'une grosse off Smile


* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
Pour moi une alliance est une "famille", c'est à dire que les mots entre-aide, solidarité, gentillesse et délires sont de rigeurs.
Nous sommes là pour jouer mais nous vivons aussi une expérience humaine et le deux couplés font de ce jeux quelque chose de génial Wink

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
Défense solide et réactivité je vous apporterais. A contrario, l'alliance pourra m'apporter la satisfaction de pouvoir monter en haut du serveur et faire partit de la courses à la victoire (indirectement ou non). De plus comme dit précédemment, une alliance apporte un coté humain au jeu Wink

* Utilisez-vous Travian Plus ?
Oui mais uniquement graçe aux pièces d'argent Wink

* Si l'on te dit Skype est Obligatoire ? tu nous répond ?
Sans soucis, mais TS, Ventrilo ou Mumble ne sont pas plus adaptés à des reunions de groupes ?

* Une carte vous situant par rapport à Nous:
Candidature Speed22 Capturedcran20110430162

* Une petite présentation :
Qui se cache derrière ton écran ?
Kevin - 20 ans - Région parisienne
Joueur travian depuis 2006, j'ai fait partit de coalitions victorieuses notamment sur les serveurs speedx3 Wink
Actuellement je finis une licence professionnelle Communication & Média option Développeur web et travail dans une entreprise pour la création d'applications iphone et applications web Wink
Je suis président d'une association de Lan Party et suis geek dans l'âme Wink

Si vous avez besoins d'autres informations, hésitez pas Wink

Dans l'attente de vous rejoindre

speed22

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Speed22 Empty Re: Candidature Speed22

Message  sSpiritSs Sam 30 Avr - 16:01

Juste comme ca, tu as de l'expérience sur d'autres jeux par navigateur ? Si oui lesquels ?

sSpiritSs
Membre CTA1
Membre CTA1

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Speed22 Empty Re: Candidature Speed22

Message  Philderande Sam 30 Avr - 17:35

Candidature prise en compte !

Peut tu m'envoyer ig ton ratio ?

En attendant notre réponse. Si tu peut répondre au joueur qui te poserons des question Wink !

Amicalement
Philderande
Philderande
Philderande
Visiteur

Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Speed22 Empty Re: Candidature Speed22

Message  speed22 Dim 1 Mai - 19:17

sSpiritSs a écrit:Juste comme ca, tu as de l'expérience sur d'autres jeux par navigateur ? Si oui lesquels ?
J'étais sur Ogame à l'époque des expérimentations sur le serveur 13 (premier serveur avec attaques groupées, etc), je commerçais pas mal avec le top 100, c'était la bonne époque, mais les études m'ont forcée à stopper. Si aujourd'hui je reprend travian en l'occurence c'est que mes études sont sur leur fin et donc je peut jouer à ma guise Wink
J'ai aussi été sur Urban-rivals, j'ai toujours mon compte avec 90% de la collection mais n'y suis plus depuis un bout de temps.
Pour ceux qui connaissent je suis aussi sur cs-manager Wink

Philderande, message envoyé ig Wink

speed22

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Speed22 Empty Re: Candidature Speed22

Message  sSpiritSs Dim 1 Mai - 23:21

Philedrande des plus des nôtres, je pense qu'on te dira sous peu qui contacter (si ce n'est pas déjà fait). Sinon merci de ta réponse.

sSpiritSs
Membre CTA1
Membre CTA1

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Speed22 Empty Re: Candidature Speed22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum