Forum Alliance CTA ®© du fr6 cadran SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

beaufix (postule pour l'alliance)

Aller en bas

beaufix (postule pour l'alliance) Empty beaufix (postule pour l'alliance)

Message  beaufix Jeu 28 Avr - 13:12

* Pseudo IG: beaufix

* Votre peuple : germains

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? non

* Classement général :2173

* Classement offensif :1918

* Classement défensif :2592


* Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous êtes une alliance qui semble dynamique, de plus, vous êtes nombreux autour de moi ce qui par la suite pourrait faciliter les attaques et défenses communes.
Aussi, vous possédez une alliance divisée en 1,2 et 3, ce qui pour moi implique la longévité de celle ci dans le jeu.

* Êtes-vous attaqués ?
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) et pour quel(s) raison(s) ?
non
* Qui sont vos alliés, vos ennemis ?
Mon alliance actuelle compte parmi mes alliés. Je n'ai pas d'ennemi.
* Quel est votre style de jeux :
Plutôt offensif, défensif, farmer, autre ?
J'ai une attitude plutôt offensif, toutefois celle ci varie selon me besoins.

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.
Voilà pourquoi j'aimerais changer d'alliance.
Pour moi une alliance est une équipe où la bonne entente raigne, où chacun se connait plus ou moins. Une alliance c'est l'occasion de se fixer des objectifs, d'évoluer en équipe. C'est aussi un nom, j'entends par là, qu'à travers notre alliance nous devons impressionner, être redouté, ceci facilitant notre bon développement.
Une alliance c'est aussi l'opportunité de se rapprocher d'un ou plusieurs de nos voisins, créer des affinités...
Pour mon alliance je suis prés à sacrifier ma def et poutrer mon off, car je sais, qu'elle fera la même chose pour moi.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ?
Je pense apporter à l'alliance une offensive acceptable ainsi qu'une def si'il y en a besoin, de plus je pense que je pourrai par la suite avoir un rôle à jouer en fin de serveur.
Ce que je recherche, c'est être parmi vous, car vous êtes trés présents autour de moi, ainsi, je me sentirais "un peu comme chez moi" si je faisais parti de la famille.

* Utilisez-vous Travian Plus ?
non

*Si l'on te dit Skype est Obligatoire ? tu nous répond ?
normal

* Une carte vous situant par rapport à Nous:
http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/Alliance/298-CTA2-

* Une petite présentation :
Qui se cache derrière ton écran ?
je suis un jeune homme de 22 ans qui termine ses études de kiné

beaufix
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum